samedi 25 octobre 2014

Mois d'Octobre


Bien qu'il semble y avoir moins d'activité par ici, les aiguilles et la machine chauffent pourtant à plein régime! 

J'ai enfin pris le temps de photographier le fameux snood retricoté après le gros fail du printemps dernier. Cela en valait la peine, maintenant il est pile à la bonne taille, tout doux, tout chaud! 

En théorie j'ai également fini mon pull Chuck, mais après l'avoir porter deux fois, je ne suis pas du tout satisfaite des manches qui sont trop serrées. De plus, je ne suis pas du tout à l'aise avec cette longueur 3/4, je ne sais pas comment le porter et cela me fait des avant-bras de camionneuse. Je dois donc retrouver le courage de détricoter les manches et refaire tout ça! 





Patron: Cupido Cowl
Laine: 3 pelotes et demi de Katia Broadway


Le mois d'Octobre est surtout celui des projets à offrir:

Tout d'abord j'ai fait un manteau pour ma maman avec la laine et la soie qui me restait de mon propre manteau de l'hiver dernier. 
Petit teaser pour l'interessée, qui devra patienter encore deux semaines avant de le voir! :) 



J'ai également commencé des projets tricots pour Noël: 

Un snood pour ma maman pour qui j'avais acheté un écheveau de Malabrigo Socks couleur Rayon vert et qui a déjà validé un patron précis.



Un autre snood pour le chéri à qui je veux prouver que la laine, ça ne gratte pas forcément. Pour cela je vais tester la nouvelle laine Drop Air qui se travaille en aiguille 5. Depuis que je l'ai touché pendant un après-midi couture avec Iseult, comment dire... il m'en fallait!!!! 

 

Affaire à suivre donc ;)




1 commentaire: